Chapeau mademoiselles

Publié le par Camille


Dans le premier épisode de Totally Spies en BD, Clover, sam et Alex sont appelées par Jerry au QG. Les femmes les plus riches du monde se sont faites cambrioler ! Tous leurs bijoux ont mystérieusement disparus … Et cela, peu de temps après avoir passé des vacances dans un palace, sur l’île “ Idyllique ”.Les 3 filles partent enquêter sur l’île pour y résoudre l’énigme.

 

Parallèlement à cette intrigue, le lecteur découvre des éléments inédits sur la vie privée des 3 héroïnes

Publié dans La revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu peux la mettre l ' heberger sur Over-Blog , si tu en as envie ... Ton frère le sait peut-être ... <br /> PS : Ton blog va bien avec la nouvelle bannière , je t ' en ferais une autre que tu mettras dans ton pied de page si tu veux si quand j ' en aurais le temps ...
Répondre
C
Mon frère le savais mais il n'aime pas trop je ne sais pas pourquoi !! Sinon pour la bannière je voulais demander à mon frère  mais il parlais tu comprends se que je veux dire mais tu peut toujours la faire on va voir se que ça donne <br /> PS: Si tu a temps, si tu ne peut pas je comprend !!!!
D
J ' espère pouvoir lire ...<br /> Je voulais te que je t ' ai faite un bannière . Elle est un peu grande , mais tu pourras la rétrécir . Voici son URL : http://idata.over-blog.com/0/08/75/82/totallyban.jpg
Répondre
C
Merci je suis très contente je vais la mettre le plus vite possible (si mon frère est d'accord car je ne sais pas comment on fait )<br /> à + et merci encore