assez d'article ?

Publié le par Camille

 


voulez que je mettes plus d'article par semaine ?

 

a: oui au moin 2 a 3 article par jours

b: oui un peu plus par semaine ne ferais pas de mal

c: non 1par jour sa suffira

d : non 1 2 ou 3 nous suffi

merci de repondre par commentaires


 

Publié dans Petits sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Désoléééééé!Mais ce n'est que moi!<br /> Je voulais te dire que !J'ai trouver comment ramener des visiteure sur mon blog En allons vers eux pare éxemple si tu tombe sur un lien dans un autre blog tu vas voire ce lien et tu laisse un méssage!<br /> Avec ton adresse desus!!!!<br /> Et tu leurs parle de ton blog !<br /> Voilà
Répondre
I
Salut! !ça va ?<br /> C'est bientot ton anniversaire non ?<br /> Je te prépre une surprise!!!<br /> Eh !Je voudrais savoire,quels sont tes livres préférés et si tu aime les romans!<br /> mERCI DE ME RéPONDRE ET GROS GROS BISOUS!!
Répondre
I
Heuuu....jE DIS a<br /> J'ai hatte de les lire!<br /> BYE BYE
Répondre