remise des prix

Publié le par Camille

 


salut c'est super il y a quelques jours j'ai eu mon bulletin mais aujourd'hui à l'ecole c'etait la remise des prix et devinez quoi j'ai eu le premier prix d'exelence trop cool j'ai eu un livre d'histoire (les explorateurs) et  un livre tout simple (les enfants du silence)ca se fête non ?

 


 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations!
Répondre
N
salut!ta nouvelle banniére est super trés jolie c'est bien de changer un peu!
Répondre
I
Wawou!!!Comme elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ta nouvelle Bannière !!!Vraiment c'est très très jolie !Bravos!!
Répondre
I
Mais biensure que ça se fete!!Et meme une vrai fiesta !<br /> Toutes mes Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'es un génie!!!!!<br /> Bravos !!!!!!Hip hip hip hourrrrraaaaaa Pour camille!!
Répondre