le compoudrier

Publié le par Camille

 


je vous conseil d'acheter le nouveaux numéro du totally mag (c'est le n°6 il n'est pas encore dans les kiosque mais moi je suis aboné et je viens de l'avoir ) en cadeau c'est un compoudrié mais ne vous attendé pas au truk super perfécsioné machin si machin chose il est seulement compose d'un carnet et d'un crayon de couleur, d'un miroire, de bijou d'oreille et d'un compartiment secret qui ne se vois presque pas pour mettre des message confidenciel.

 

vrement super je trouve


 

Publié dans Conseil totally top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vous etesdx nul et conne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou J'ADORE ton blog trop cool spies girl hihi
Répondre
N
saut,c'est vraiment super mais ce mag ne se vent pas dans ma région .mais c'est cool profite bien avec ton cadau. a +
Répondre