concour du mois

Publié le par Camille

 


hello voici mon concour du moi d'aout alors le priencipe et simple je vous donne 4 photo sur chacune de c'est  le visage est cacher vous devais deviener quelle personnage se cache deriére se cadre blanc

 

ATTENTION: une personne egale une photo la même personne ne peux pas être utiliser 2 fois donc voici les fille qui se cache deriére le cadre: sam,alex,mandy et clover !

voici les photo:

concour terminé

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c est vraiment tros nul je suis une des plus grande fan des totally spies mais c est tros nulllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut les totally spies voici mes réponses<br /> 1image=Mandy<br /> 2image=Sam<br /> 3image=Alex<br /> 4image=Clover<br /> <br /> <br /> bisous je suis sur et sertaine que c'est ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jai envi de vous faire lamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
1:Mandy2:Clover3:Alex4:Sam  
Répondre
F
1er image clover
Répondre