tout pour se faire remarqué

Publié le par Camille


mandy veut arrêter sa vie de majorette pour passé a la télé elle dit : "je veux être la célébrité n°1 tout le temps et sens excéption comprie ?" ha on ne peut rien y faire elle seras toujour comme ca !

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salu camille alors tu ne me coner pas je sais je vs ouler te dire que ta raison sur  mandy jadore ce dessinime elle est cone mandy lol aller bisous meme si je te coner pas<br /> je suis simpa avec les gen que je ne coner pas aller biz
Répondre
N
oui oui oui j'ecseote d'etre ton amie  car incorigible m'a beaucoup parlé de toi et je suis sur que tu est vrément cympa .<br /> grosse bise  noula.et passe de temps en temps voir mon blog et laisse tes commentaires.
Répondre