jerry acteure

Publié le par Camille


il parer que jerry vas faire un film à hollywood il s'appelle 0067 mais malgré son age un espion ne peu pas mieux jouer le role d'un espions pas vrai ?

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça ma fait trés plaisir de savoir qu'elle te plaisaitde rien et encors de rien                                                              bisou.
Répondre
N
on est pas demain mais vas voir mon blog viiiiite !!
Répondre
N
la banniére je te la ferai donc de main tu la trouvera sur la page d'accueil de mon blog alors à demain!
Répondre
I
Salut d'acoor!Je veux bien qu'on T'chat!Mais il faut un endroit sur!Tiens ,je sais !On a qu'à t'chater sur le blog de Limania!Puisu'ele a un éspace t'chat!<br />  <br /> Et au fait si tu change d'adresse e-mail tu pourras me la donner?bISE<br /> Et l'heure moi je peux qu'à21 h et 22 heure!Mais le vendredie je suis libre tout le matin!
Répondre
N
coucou ça va ?j'ai un superbe logiciel de dessin et je te propose une banniére faite par moi cerai tu d'accord pour que je te la fasse répond stp.aaaaaaaaaa+
Répondre