visite de la maison de spies

Publié le par Camille

 


voici une petite visite dans la maison des spies (je n'est pas trouver des tonne de photo de piece désoler)

 

 voila la maison des des spies que j'ai photo graphier vue du balcon de ma maison (lol)

 voici la chambre d'alex moi j'adore son petite pouf rose et le petit carré de verre au plafon qui reflette sur le tapis moi je l'aime bien cette chambre

 alors la c'est ma chambre préféreé celle de clover j'adore se style de chambre entre autre la couleur,le lit et le bureaux

 et là c'est la chambre de sam j'adore son tapis et la déco c'est vraiment un style d'intello

 voila le jacuzzi hmmmmm que sa doit être bien de pattoger dedans

 et là voila le salon vue de l'éxtérieur


 

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans ces épisodes, y'en a d'autres https://www.youtube.com/watch?v=UbBekXSKljE<br /> https://www.youtube.com/watch?v=9laG52bcOf4
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Florine moi je voudrai bien voir les autre photo de la maison des spies car je suis intérésser par sa si sa ne te derange pas de me l'ai passer se serai bien simpa merci si tu veux me l'ai<br /> donner donne moi ton adresse msn pour que je te rentre ok merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
franchement je kiff c tro boen plus
Répondre
F
Salut si tu veux je peux te donner plus de photos de la maison des totally spies. J'ai toute les pièces sauf la salle de bain en haut, la véranda en haut, et le couloir en haut j'ai aussi tout l'extérieur entre moi sur msn si tu la. Mais sinon vien sur mon blog et lache un commentaire pour ta réponse. Salut(P.S. je préfère msn ou laisse moi un mail car je vais plus sur msn que sur mon blog)
Répondre
W
est jolie !
Répondre