le new concour

Publié le par Camille

 


 

g fé un new concour pour savoir le réglement allé dans les module concour sur le coté de la page

concour terminer


 

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mince , je te repasse le lien -> http://img404.imageshack.us/img404/1710/cloverbd3.png
Répondre
L
tient, ta mascotte ! <br /> [img]http://img437.imageshack.us/img437/7233/clovervf8.png[/img]<br /> c\\\'est une dollz que j\\\'ai crée puis modeifiez pour qu\\\'elle resemble a clover des Totally Spies ! Elle ets tout aussi belle et jolie ! <br /> Voila ! :) Si je gagne je t\\\'en ferai d\\\'autres de clover ;)
Répondre
N
alors moi je pense que la meilleure mascote ce cera les spies tpute les trois parceque c elles les les stars lol
Répondre
I
eh cam on t'as pas vu de la journée!<br /> tu me manque<br />  
Répondre
I
Salut alors voilà je pense que ta mascotte devrai etre:<br /> etre ,etre Jerry!<br /> Et voilà pourquoi:<br /> Parceke Jerry,Clui qui est le maitre pour le totally spie sleur chef quoi et tout alors je me sui dis! que ça serais Jerry voilà:<br />
Répondre